Muriel et le développement des Atlantic Essences

J’ai préparé des élixirs en collaboration avec la Nature depuis les 18 dernières années, et cependant le temps n’avait jusqu’alors pas semblé propice à leur distribution. Quelque chose d’indicible s’est produit l’année dernière et je me suis sentie littéralement entrainée par les Essences dans un processus où certaines ont été rendues à la terre, d’autres ont été préservées et de nouvelles sont venues à la lumière.

Il en est advenu une gamme de 15 élixirs, divisée en trois catégories contenant chacune 5 élixirs : Elixirs de Fleurs/Arbres, Animaux et Environnementaux. Cette gamme s’est dessinée seule sans intervention volontaire de ma part et s’est d’elle-même équilibrée parfaitement. Ceci est en en lignée parfaite avec un des thèmes centraux de cette gamme, illustrant que quand le moment est venu, tout se synchronise parfaitement.

Ce qui m’a amené à aimer les élixirs et développer ma gamme

Je travaille depuis longtemps dans le domaine de la thérapie, étant tout d’abord une homéopathe qualifiée en Angleterre, puis une florithérapeute/thérapeute en élixirs et aromathérapeute. Je pratique depuis 18 années et bien que ma qualification initiale soit l’homéopathie, je me suis rapidement dirigée vers l’aide de mes clients par le support des élixirs de différentes gammes, ayant rencontré et ensuite travaillé avec de merveilleux maîtres enseignants dans cette matière, tels Steve Johnson des Alaskan Essences, Ian White des Australian Bush Essences, Daniel Mapel des Wild Earth Animal Essences et Arthur Bailey des Bailey Essences.

Au travers des amitiés profondes qui se sont développées avec Steve Johnson et Daniel Mapel et les différentes collaborations professionnelles sur lesquelles nous avons travaillées,  j’ai senti très rapidement qu’un jour naîtrait ma propre gamme. Ce jour est maintenant arrivé, sans avoir jamais été forcé ; il a pris le temps qu’il lui fallait, ce que je comprends, car ces élixirs arrivent il me semble exactement au moment où ils peuvent être utiles. Je les ai appelés The Atlantic Essences de par mon amour pour l’Océan Atlantique ; je suis d’origine Française mais ai vécu 25 années au Royaume-Uni, ce qui explique pourquoi ils proviennent d’Angleterre, d’Ecosse et du Pays de Galles, et aussi maintenant de France, désormais divisant mes activités entre l’Angleterre et la France.

Pour me contacter

Vous pouvez me joindre au 0632 164188 (France) ou 07545 380915 (Royaume-Uni) ou m’envoyer un message en utilisant le formulaire ci-dessous :

4 + 5 =